Skip to main content

J’aime les artistes qui innovent et apportent leur patte pour donner une nouvelle dimension à la musique. Travis Scott a frappé fort avec un live sur Fortnite, je trouve l’idée brillante en termes de fusion marketing et créativité.

Il a donc fait un live devant plus de 12 millions de personnes qui ont pu jouer dans son univers, sous forme de trip numérique sous acide. L’avenir nous le dira (ou pas) mais je parie fort que de nombreux artistes vont chercher à reproduire l’expérience hors du commun.

Au passage, il a même profité de l’occasion pour sortir un nouveau titre avec Kid Cudi, sous le nom de The Scotts (Travis Scott et Scott Mescudi pour ceux qui n’ont pas compris le jeu de mots).

Je vous propose de plonger dans cette expérience assez folle navigant dans des interprétations Fortnite de « Sicko Mode », « Highest in the room », « Goosebumps », « Ricko Mode » et bien sûr, « THE SCOTTS ».

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.