Skip to main content

Je vous partageais récemment le clip de « Sunday Candy » de l’incontournable Chance The Rapper. Le garçon invitait la charmante Jamila Woods pour le refrain et est fidèle envers le cercle de Chicago qui gravite autour de lui. J’ai été ensuite envoûté par sa vision du paradis sur son premier album, « HEAVN », où on y retrouve le sublime « Blk girl soldier ». Son message est engagé et sa soul, délicieuse. Sans rentrer dans une comparaison plus détaillée avec Erykah Badu, il y a de la diva soul dans cette demoiselle.

https://soundcloud.com/jamilawoods/sets/heavn

Noname est la dernière rookie à sortir de l’écurie de Chance à Chicago. Elle rappe avec brio et une joie similaire à celle de son mentor sur son premier album (elle aussi), « Telefone ». Son rap fait penser à cette poésie douce malgré tout percutante que l’on croise chez Speech Debelle par exemple et les productions sont pleines de soul et de gospel comme pour le fameux « Coloring book ».

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.