Skip to main content

Tyler-The-Creator-Wolf

La tête pensante du crew Odd Future est de retour avec un excellent album, « Wolf » sorti en début de semaine. Hormis la magnifique pochette qui n’est pas sans rappeler celle de Katerine (et ses deux autres versions ici et ), ce nouveau fait d’arme est un succès. Les prods sont dingues, les rimes de haute voltige et le nombre de fuck, bitch, fag, paradoxalement à la hauteur du travail de composition du jeune homme. La prevue en est ces deux singles aux clips totalement WTF, « Domo23 » et « IFHY (feat Pharrell) ».


L’album nous donne même le droit à un subtil plaisir, réunir Tyler et Erykah Badu sur un même morceau avec ce soulful « Treehome95 ».

J’ai souvent pris le gaillard pour une pseudo-idole de kids, sans fond et en écoutant cet album, je constate que l’on peut compter sur lui pour secouer ce hip hop actuel si peu intéressant. Il y a parfois des relents d’Eminem pour les côtés torturés et pied de nez à l’establishment Hip Hop mais la prestation se savoure avec délectation. Bravo !!

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.