Skip to main content

Grems nous revient avec un nouvel album, « Algèbre 2.0 ». Premier album « sans aucun concept » comme nous confie l’auteur, le résultat marque un excellent retour à un hip hop plus traditionnel, moins porté sur l’électronique. Noza produit donc un album terriblement efficace avec des instrus bien jazzy comme « Gens du passage » ou soulful comme l’excellent « Chat con ». Grems, comme à son habitude nous livre du rap de haute voltige, des punchlines à la pelle (« la cave se rebiffe » et tellement d’autres) et convie de brillants rookies.

L’album est à écouter sur Spotify ou Deezer. Vous pouvez découvrir ci-dessous les clips de « Algèbre 2.0 » et de « Toast » avec Starlion en featuring.

https://www.youtube.com/watch?v=gytstUiRpPk

https://www.youtube.com/watch?v=rXtYZOMuvck

Et puisque Grems ne dort jamais, je vous laisse avec un de ses nouveaux morceaux qui ne fait parti de son dernier album. Nul doute qu’un nouveau projet tout aussi talentueux qu’ « Algèbre 2.0 » arrivera dans les 6 prochains mois.

One Comment

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.