Skip to main content

C’est avec une immense fierté que nous lançons la nouvelle JuBox, une version 2.0 esthétiquement travaillée et plus agréable pour toi, ami lectrice / ami lecteur. Exit Blogger et bienvenu(e) sur WordPress ! B et moi-même t’accueillons donc sur ce nouveau point de rendez-vous des adorateurs de friandises musicales en tous genre. La ligne directrice du blog ne changera pas ; nous continuerons à te proposer des actualités, des chroniques d’albums, des revues de live ou des interviews mais l’interface avait besoin d’un sérieux lifting. C’est chose faite grâce à Jokolo pour la bannière (qui avait réalisé la précédente bannière) et à Mr Size, qui s’est occupé de toute la migration et de la création du WordPress.

J’espère que cette version te permettra de mieux trouver votre bonheur, de faire de belles découvertes. Nous t’invitions également à participer à la rédaction du blog. Une page est disponible pour nous proposer un artiste ou un album que l’on aurait loupé ou que l’on ne connaît pas. L’article préparé sur le site sera directement envoyé dans nos brouillons et si l’artiste/album nous plaît, que le billet est bien écrit, nous le publierons avec plaisir. La musique étant faite pour être partagée, nous sommes toujours à l’écoute de nouvelles fraîcheurs pour le blog !

One more thing : la JuBox est désormais une Web App pour ton smartphone (iPhone, Android, …). En tapant l’url (jubox.fr), le site sera directement adapté à ton mobile. Pour clore le billet, tu peux visionner la vidéo réalisée par notre poto Juanito pour fêter le lancement (musique : Dorian Concept “Trilingual Dance Sexperience”).

N’hésites pas à nous faire ton retour sur la nouvelle version en commentaire et à partager le site sur twitter ou facebook si la nouvelle version te plaît.

PS: nous sommes devenus (comme beaucoup) des tweet-addicts donc n’hésite pas à nous retrouver sur nos twitter respectifs (Bfromlu et JuBox) 😉

7 Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.