Skip to main content

J'irai diner chez Gero

Gero alias Géraud Loubeyre, l’activiste des platines et du web, nous régale aujourd’hui d’une excellente initiative. Pour Spray Magazine, il a eu la bonne idée d’inviter tous ses potes et de filmer leur discussion autour d’un bon plat et d’un bon vin. Le concept rappelle l’idée de Thierry Ardisson quand il recevait le gratin des médias, de la politique et de la culture au 93, Faubourg Saint-Honoré.

Pour la première édition, Gero propose un numéro spécial rap avec autour de la table Disiz la Peste, Orelsan, Kohndo (ex-membre de la Cliqua) et Gérard Baste. Les rappeurs ne se connaissent pas personnellement et la vidéo collectionne donc les moments croustillants de leur rencontre (Kohndo et Disiz reviennent sur le passage TV chez Ruquier de ce dernier, le côté schizophrénique des rappeurs, le décalage entre leur image et le monde réel, les blagues constantes de Gérard Baste, …). On y apprend d’ailleurs quelques actualités alléchantes : l’album de Disiz – Peter Punk, « Dans le ventre du crocodile » sortira fin mars, début avril, Gérard Baste cumule plein de projets dont un s’appelant l’Agence Tous Risques avec « des rescapés du Klub », Orelsan  et Kohndo bossent actuellement sur leur albums respectifs.

Quand cuisine et musique mijotent ensemble, le résultat est succulent. A déguster sans modération !

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.